de la Chine communiste, le Gouvernement a islamique Restaurants et Boucheries de Pékin invité arabe des Caractères et des Symboles religieux comme le Croissant de leurs Façades à supprimer. C’est ce que rapporte l’Agence de presse Reuters.

L’Opérateur d’un Nudelgeschäfts, a rapporté Reuters qu’il avait de la Visite du Personnel d’une Autorité, ce qui lui donne ordonnèrent le Mot « halal » (de l’arabe, « permis », une Désignation selon les Règles islamiques les Aliments préparés) à recouvrir. « Ils disent qu’il est étranger à la Culture, et nous devrions être plus de la Culture chinoise à utiliser », déclare le propriétaire du restaurant.

au Moins dix autres Opérateurs de Boucheries et Restaurants rapporté l’Agence de faits similaires. De nombreux autres Magasins ont leurs Caractères arabes déjà cousues.

« l’Arabe comme Langue étrangère et dont la Maîtrise est en dehors du Contrôle de l’Etat », explique Darren Byler, un Anthropologue à l’Université de Washington.

« Il est également international des Espèces de la Religiosité, un Lien, ou aux Yeux de l’Etat, de l’Extrémisme religieux. L’Islam doit, en Chine, les chinois d’être vécu.“