Le futur Président du Sénat chilien, Jaime Quintana (52), promet d’
cette Année encore, une « égalité de contrat de Mariage » pour tous les Gens dans le Pays sud-américain à adopter. Vous voulez dire: Le « Mariage pour tous » au Chili doit venir!
Depuis 2015, il y a déjà le « Partenariat Enregistré ». 2017 a dirigé le Pays à un soi-disant « Lebenspartnerschaftsinstitut ». Ceci permet à la fois de l’homosexualité, que des Couples hétérosexuels, légalement reconnue, le Partenariat pour la Protection juridique de contracter.
« le Chili est situé au milieu d’un changement de culture; il en appelle à davantage de Libertés et de Droits », écrit Jaime Quintana sur Twitter. Le 12. En mars, il sera en fonction. Pour lui, il n’existerait pas de Doute que « le Sénat à l’égalité de Mariage cette Année, discuter et approuver ».
Chili está en pleno cambio cultural, demanda ampliar libertades y derechos.
Que no haya dudas: desde el @senado_chile nos vamos a por jugar conocer, discutir y aprobar el #Matrimonioigualitario en este año législatif.https://t. co/d04l4M0Yt0#FelizDomingoJaime Quintana (@senadorquintana) March 10, 2019
un Grand Soutien dans la Population
Óscar Rementería, porte-parole de la chilienne de défense des droits humains « Movilh », a déclaré aux Médias locaux qu’il existe un « clair Horizon en Vue ».
View this post on Instagram