Chicago, la troisième plus grande Ville des états-UNIS, pour la première fois, une lesbienne de Femme de règne. Le Démocrate Lori Lightfoot (56) a pris ses fonctions le Lundi, et a promis de Lutter contre la Corruption et à la violence des Armes à consacrer. Première Action a veillé à ce que les Membres du conseil Municipal, à l’avenir, de moins en moins de Pouvoir. Lightfoot est aussi la première Femme de couleur, l’Office n’. Depuis 1837, il y avait à Chicago qu’un Maire et noir de Maire.
« pendant des Années, il était, Chicago n’est pas prêt pour les Réformes », a déclaré Lightfoot, lors de sa prise de fonction dans un grand Stade il y a environ 8000 Personnes. Mais maintenant seraient les Réformes, ajouta-t-elle dit, donc, avant tout, les Domaines de la Corruption, de la Police et de l’Inégalité économique.
Félicitations Baiser pour entrée en fonction: Lightfood avec votre Femme Photo: Action Press
Le premier Changement était déjà lors de l’entrée en fonction: à Côté de Lightfoot étaient Épouse Amy Eshleman et la commune de la fille adoptive de Vivian. Dans l’Arène, puis a rejoint également le gay de Chicago Gay Men’s Chorus » à.
Lori Lightfoot prises office as Chicago’s first black woman mayor https://t.co/s2rffZPBZ1 pic.twitter.com/KKMh7HTlSd
— The Hill (@thehill) May 20, 2019
et émotionnel de leur Discours d’éloge de Lightfoot de ses 90 ans, Mère au Public assis, comme son Modèle. Elle a déménagé avec son Mari, quatre Enfants et a travaillé sa Vie durant, mal payés dans le secteur des Soins.
Chicago Mayor Lori Lightfoot breaks down introducing âœthe woman on whose dreams and high expectations propelled me through life, my motherâ #ChicagoInaugural pic.twitter.com/aLkm7mEUiA
TicToc by Bloomberg (@tictoc) May 20, 2019