Wiesbaden – Il est silencieux dans la petite Salle de Cinéma dans la Murnaustraße. Seulement cinq Spectateurs sont assis répartis dans l’Espace. Les Femmes et les Hommes ne sont pas dans votre temps libre ici, ils ont une Mission: Films parole, de décider à partir de quel Âge des Enfants, les Bandes peuvent voir.
Sur l’écran scintille, le Enfants Film « Mon wunderbarseltsame Semaine avec Tess ». L’éclairage Klemmbrettern se Birgit Goehlnich, Annette Lohse, Sebastian Ficelle, Sandra, Jeune et Bernd Wolter Notes.
Vous travaillez pour la « Autorégulation de l’industrie Cinématographique » (FSK). La mise en place, fête ce Mois-70. Anniversaire, elle a son Siège à Wiesbaden.
Donneur d’ordre de la FSK sont, notamment, les Distributeurs, pour la vérification de l’âge de votre Film payer. « Il n’y a certes pas d’Obligation légale pour les Films, mais en fait, presque tous au Cinéma Films à l’étude », de sorte FSK-Directeur général Stefan Linz.
et Pourtant, il existe un besoin de Rattrapage: Les Jugendschützer demandent en Matière de « contrôle Parental » une Égalité de traitement en Ligne des Médias de Cinéma et de Films.
La Réglementation pour les seconds, beaucoup plus strictes: Obtient un Film de la FSK: pas de Partage, il ne peut plus les Enfants et les Jeunes ne sont pas affichés. Autrement sur Internet: Ici est riche, si le Fournisseur lui-même une Altersbewertung fait.