Potsdam – Furieux de la Campagne de Levée, Brandenburger CDU: Après 30 Ans, le SPD, la Domination veulent les chrétiens-Démocrates, le Pays à partir de Septembre, la gouvernance et le SPD-premier Ministre Dietmar Woidke (57) à prendre une retraite Anticipée, envoyer.
« Il a, après six ans passés à rien de le présenter », a appelé la CDU, devient ceo Ingo Senftleben (44) de plus de 200 Délégués, hier, lors du Congrès de Schönefeld, « si l’échec de la Kreisgebietsreform ou de la unabgestimmten Verleerung par les Autorités et les Ministères, il divise le Pays et les Gens, il maîtrise son Métier. » Avec le SPD et de Gouvernement ğ n’est pas un Etat », a déclaré Senftleben. Et puis: « Nous allons fermer une Collaboration avec Woidke! »
est-à-Dire: Avec les Socialistes, la dignité, la CDU, après l’Élection de former une Coalition, mais pas avec leur Chef. Les Chances sont, Dans les derniers Sondages, la CDU est égal ou légèrement derrière le SPD. Aussi une Alliance avec les Verts ou FDP semble Senftleben possible, même avec le parti de Gauche.