Depuis des Années se bat Ex-Unionsfraktionschef Volker Kauder (69, CDU), pour les Droits des victimes politiques Chrétiens, et se met à présent, même avec la ministre de l’intérieur, Horst Seehofer (70, CSU) à l’!

La Raison: Seehofers Ministère veut convertis au Christianisme, les Musulmans, notamment en Iran, les cartons, où la Persécution brutale de menace. Cela veut Kauder pas l’accepter.

« Nous voulons que tout comme en ce qui concerne l’Afghanistan et de la Syrie, l’Évaluation de la Situation sur le terrain, de corriger et de convertis Chrétiens jusqu’à Nouvel ordre, n’est plus dans l’Iran d’être renvoyés. Je vais pour beaucoup de Chrétiens Question existentielle de ne pas lâcher prise, cela et après la pause Estivale, le ministre de l’intérieur, Horst Seehofer, demander de s’engager“, a déclaré Kauder à l’IMAGE.

Critique de M. Seehofer (CSU)Photo: Britta Pedersen / dpa

Actuellement, il s’agit d’un Groupe d’environ 30 par le Baptême convertis au Christianisme ancien Musulmans, principalement en provenance d’Iran, mais aussi en provenance d’Irak, la Syrie et l’Afghanistan.

Kauder: « les Chrétiens sont le plus persécutés groupe religieux. Depuis des Décennies, je me suis assis pour ces Personnes persécutées un. Nous n’avons pas de Chrétiens dans les Pays les cartons, qui y sont menacés et persécutés. Nous avons Musulmans, surtout en provenance de l’Iran, ici, en Allemagne, se convertit au Christianisme sont. Organisations non Gouvernementales comme l’Open Doors, mais aussi les Gouvernements occidentaux comme les états-UNIS et le royaume-Uni, indiquent que les chrétiens Convertis en Iran sont les plus vulnérables, et ce, non seulement par leur environnement social ou familial. Survient l’Etat en Iran même en tant que Traqueur en Apparence. En Iran, il n’existe pas de Religion.“