« le Canard de la France, de Chanterelles, de la Pologne, Rinderhüfte en provenance d’Argentine. » La Vue sur la Carte du Bedienrestaurants au Bundestag est de l’Union Fraktionsvize Gitta Connemann (55, CDU) de l’Appétit passé.
Seulement 20% des Produits viennent d’Allemagne, de l’écrit par Rapport à un IMAGE-Contribution à partir de Début Juillet. « Cela me laisse stupéfait de retour. Seulement 20 Pour Cent!“
les Agriculteurs, les Pêcheurs, les Fruits et les Maraîchers peuvent « raisonnable Appréciation de leurs Produits et de leur Travail », même dans le Bundestag attendre, écrit l’Agriculture et de la Verbraucherexpertin dans une Lettre adressée au Président du bundestag, Wolfgang Schäuble, 76, CDU), l’IMAGE existe.
Qui de Consommateurs conscient des Achats demande, il devrait en aller de même dans la propre Maison de pratiquer.
La Branche peut adéquate de l’Appréciation de leurs Produits
Connemanns amère Conclusion: « À juste titre, nous sommes fiers de Produits à partir de terres allemandes. Il a de bonnes Raisons, que les produits Alimentaires de l’Allemagne, de entier. Car ici, ce leader mondial des Normes de produit. Seulement au Bundestag, ils ne semblent pas valorisés. Ce Message du Bundestag renforce notre indigènes de la Production alimentaire – pas.“
À Schäuble en place d’un clair Appel: « Monsieur le Président, ce que cette Branche de nous, par le Bundestag Allemand, peut s’attendre à une bonne Appréciation de leurs Produits et de leur Travail. Mais elle doit aussi être claire. Et c’est lors d’une Offre comme celle décrite ci-dessus n’est pas le Cas. Cela conduit à la Question légitime des Agriculteurs: les Messieurs et Mesdames les Députés, notre Viande n’est pas assez bon?‘“