Depuis cette Semaine, examiné par une Commission, comme les fausses Histoires de « Miroir »Reporters Claas Relotius (33), dans lequel les Messages Magazine pourrait débarquer.

▶︎ La dynamique de l’Équipe examine, selon le « Hamburger Abendblatt » depuis Lundi, ce qui, dans le processus de Rédaction de Procédures concrètement, il s’est passé. Reporter Relotius avait pendant des Années, en partie ou complètement faux Article publié, en dépit des Mécanismes de contrôle, le « Miroir » jusqu’à présent, était fier.

Un Domaine particulièrement sous Pression

la Commission assis à côté de deux « Miroir »des Rédacteurs de l’ancienne rédactrice en chef de la « Berliner Zeitung », Brigitte Fehrle. Il semble clair dès maintenant: Il n’en reste pas lors de l’examen!

▶︎ Un Employé du centre de Documentation de la Division du Magazine, dans les Histoires sur leur Véracité devraient être examinés, doit prématurément à la Retraite, écrit le « Hamburger Abendblatt » et s’appuie sur Redaktionskreise. Ce Documentaire a travaillé pour le Gesellschaftsressort, pour le Relotius écrit.

Ex-« Miroir »Journaliste Claas Relotius (33)Photo: picture alliance / Eventpress

n’est Pas clair si la Pression sur lui a été exercée et, par conséquent, l’Offre de retraite Anticipée a accepté. Jusqu’à présent, le salarié concerné n’est pas; de même, le « Miroir » a déclaré extérieur de ne pas « différents Contrats ».

Erreurs auraient pu être découverts

Un autre « Miroir »Journaliste avait en Décembre, après l’Annonce du Scandale, une Histoire de Relotius nachrecherchiert et est venu à la Conclusion: Dans la Documentation, ils auraient découvert des Erreurs qui doivent être, au moins certains d’entre eux. Il y avait « beaucoup de mal tourné ».

▶︎ le Chef de l’Gesellschaftsressorts, Matthias Geyer, est dans la Critique, ne devrait vraiment avec Ullrich Fichtner également Relotius de Convoyeur dans la Rédaction en chef de monter. Les deux laissent leurs nouveaux Contrats, une fois de se reposer.

Le Gesellschaftsressort, pour le Relotius a écrit, le Hamburger Messages Magazine, d’un Statut spécial. Chef de Geyer se fit à contrecœur Dispositions. Des Documentaires, par Exemple, pour le Département était chargé, assis sur le même Couloir que les Rédacteurs. La plupart des autres Faits Checker en revanche, sont séparés par la Rédaction, rapporte le « Hamburger Abendblatt ».

Dans une Lettre adressée aux Collaborateurs du Magazine écrit: « Miroir », Rédacteur en chef de Steffen Klusmann, le Faussaire-Cas « pour certains, la Question s’est posée de savoir Ullrich Fichtner en tant que Rédacteur en chef et Matthias Geyer comme Blattmacher après un tel Désastre, en fait, sont supportables ». L’un (Fichtner) ai « Claas pour les ,Miroir’ découvert, l’autre a un contrat fixe avec lui jusqu’au dernier ».

Dans une Lettre se tourna vers Rédacteur en chef de Steffen Klusmann au Personnel

Le Contexte

l’Ex-« Miroir »de l’Homme de l’Relotius, dont les Reportages en Allemagne, récompensées biens et de CNN, en 2014 en tant que « Journaliste de l’Année » chevalier, avait, dans ses Histoires, des Personnes, des Citations, des Scènes ou des Faits inventés ou tordu.

a été Révélé le Scandale de son Collègue Juan Moreno – son Scepticisme Relotius’ Travail d’abord la sourde oreille, à la Rédaction de tombé. « Ils m’ont tout simplement pas cru », a déclaré Moreno dans une du « Spiegel Online » a publié la Vidéo d’une Tentative de ses Chefs de Mensonges Journaliste de rapports. Le 19. Décembre, le « Miroir » de l’anti-Contrefaçon Scandale dans leur propre Chose connue, deux Jours après Relotius’ Résiliation.