Düsseldorf – Le monstrueux Abus de Cas de Lügde (au moins 36 Victimes) nous laisse toujours plus profondément dans l’Abîme de Behördenversagen regard, non seulement lors de la NRW-Police!

Pour la Responsabilité des services de la Jeunesse, il est allé Jeudi à Familienausschuss du Parlement: en effet, comment pourrait-il arriver que, justement, l’emploi, les Campeurs à l’année Andreas V. (56) une jeune Fille comme un Enfant attribué eu?

La Thèse de Familienminister Joachim Stamp (48, PLR): « du nord-westphalie, il ne serait pas venu pour cela, que si quelqu’un père Adoptif était devenu. »

NRW Familienminister Joachim Stamp est profondément empörtFoto: picture alliance / Rainer Jensen

qu’est-Ce que ça veut dire?

Pour la Fille de basse-Saxe, était, son enfance et de la Jeunesse de Hameln-Pyrmont, responsable compétent, et ce, alors même que, depuis longtemps, rhénanie du nord-westphalie, dans l’complètement abandonnés à eux-Camping-Habitation de m. V. de vivre. Le Jugendamt Lèvre pris soin de l’Enfant.

Stamp: « La Double Compétence a une nette Prise de responsabilités plus difficile! »

Aurait la Fille de l’Abus de Martyre sur le terrain de Camping, être épargnées?

Prétendument oui, si les Enfants et les Jeunes NRW aurait été appliqué, a déclaré le Secrétaire d’etat Andreas Bothe. Car alors on aurait Andreas V. permet de refuser un Enfant à obtenir, entre autres, parce que sa Situation économique et financière sur le Camping « non classés », pas assez de Logements pour l’Enfant.