En Asie, le pays est en proie à un Conflit entre deux puissances nucléaires et cuit maintenant, pour revenir en haut!
du Pakistan, le premier Ministre Imran Khan menace de l’Inde: le Pays Devrait, comme prévu, le Statut de la Province du Cachemire changer, cela aurait des « Conséquences inimaginables ». L’indien de la Procédure ne pouvait la Violence dans la Région de déclencher des Affrontements ont éclaté entre les deux Puissances nucléaires pourrait entraîner.
Contexte: le Pakistan et l’Inde maîtriser chacun d’une Partie de la Région du Cachemire. La Partie indienne de la Région, appelé Jammu-et-Cachemire, d’environ 12,5 Millions d’Habitants, dont plus des deux Tiers de Musulmans, et a depuis 1947 Autonomierechte, l’Inde, maintenant, veut se soustraire. Lundi, l’Inde avait dans la Constitution d’un Statut particulier défini par décret présidentiel s’arrête.
C’est dans la Région de l’Himalaya
Les Privilèges, comme une Constitution propre et de son propre Drapeau, avaient 1947 assuré que la Région n’Inde joint. Cependant, divers groupes Rebelles demandent l’Indépendance ou le Raccordement au Pakistan. Le Pakistan se veut Protectrice des Musulmans dans l’ensemble de la Région du Cachemire.
l’Inde et le Pakistan se disputent le Cachemire, depuis le sous-continent suite à l’Indépendance de la grande-Bretagne, en 1947, dans les deux Pays, a partagé. Trois Guerres ont donc déjà conduit, le Conflit a également contribué, avec le nucléaire, l’Armement des deux Pays à faire.
les Experts appellent Cachemire la « militarisierteste Zone du Monde »: Depuis des Décennies, le pays est en proie de Cachemire Conflit à un faible Niveau, avec de nombreux Terroristes et des dizaines de milliers de Morts. Il y a quelques Mois a volé l’Inde pour la première fois depuis la Guerre de 1971, et même des Attaques sur pakistanischem Territoire.