Nouvelle volte-face dans le Brexit-Nerfs: Theresa May donne au Parlement européen, mais maintenant la Possibilité d’un Report du Brexit-Date de voter.
Et le parlement britannique a voté, Mercredi soir, pour votre nouveau Brexit Stratégie à un Déplacement de l’Austrittsdatums à la Fin de Mars. Les Députés ont approuvé le Plan en Trois Étapes, qui May de plus de Temps pour les Discussions avec l’UE accorde avec 502 Voix contre 20.
Pour le chef du gouvernement britannique, finalement, un grand Succès!! May avait, la Veille, face à la terrible Situation, pour la première fois à un Déplacement de l’Brexit jusqu’à trois Mois. Jusqu’à présent, le britannique Sortie de l’UNION pour le 29. Prévue en mars.
a été Rejetée en revanche, une Demande de l’opposition, le Parti Travailliste, entre autres, le Maintien de la grande-bretagne dans l’union Douanière avec l’UE en la matière.
et maintenant, Que faire?
Ce sont encore toutes les Options sont sur la Table. Et encore moins claire que jamais, n’est pas seulement ce qui se passe, mais aussi à quel moment.
la Chancelière allemande, Angela Merkel (CDU) est prêt, royaume-uni lors de la Brexit plus de Temps à accorder. « Si la grande-Bretagne a besoin de Temps, alors nous nous sommes bien sûr pas refuser », a déclaré mme Merkel, Mercredi lors d’une Réunion avec le Président français, Emmanuel Macron, à Paris. Macron, mais a souligné que la grande-Bretagne clair de motiver, par le biais d’une Prolongation.
en fait, il semble de plus en plus probable que le royaume-uni officiel Austrittsfrist manqué. Voir aussi les Bookmakers: Lors de l’sites de paris sportifs Bet365.com le Taux à un niveau suffisamment bas à 1,16.