Les Élections européennes, qui, aujourd’hui, justement, en grande-Bretagne a commencé, il est définitivement à la Farce: Le premier Ministre britannique, Theresa May (62) veut le Vendredi, donc, immédiatement après la Fermeture des bureaux de Vote (aujourd’hui, à 23 Heures), leur Démission de l’expliquer!

C’est ce que rapporte le Journal «  The Times  » sans citer de Sources. May laine avec l’Annonce d’un Successeur possible.

Plusieurs Journaux britanniques ont montré le Jeudi, mai avec des Yeux humides sur le siège Arrière de votre Juridique.. « Tearesa » titrait le « Sun », un jeu de Mots sur le Prénom du chef du gouvernement et le Mot anglais pour des Larmes (« tears »).

« May avec Triefaugen avant la dernière épreuve de force », a écrit le « Daily Express », pour la même Photo. Les Commentateurs sont unanimes: Le Brexit Plan de Theresa May est le Mercredi définitivement échoué, la présence de la première Ministre au Parlement ressemblait à une Humiliation.

« May est en fonction, mais elle est encore au Pouvoir? », outrepasser la influents de la BBC Correspondante Laura Kuenssberg votre Commentaire.