à dix Jours de plus, jusqu’au Brexit-Jour.
Sous ce grand contraintes de temps, à Londres, le Gouvernement et l’Opposition à un accord de Dernière Minute dans l’impasse Brexit Différend à la recherche de. Le premier ministre Theresa May (62) et du parti Travailliste Jeremy Corbyn (69) veulent une baisse de la Sortie de l’UE pour l’en empêcher.
Le travail de porte-parole dit après la Rencontre de « constructif Erkundungsgesprächen ». C’était un Programme de travail a été rédigé sur la base duquel les deux Côtés maintenant, « la Marge de manœuvre pour parvenir à un Accord » pourraient discuter. Jeudi veulent les deux parties continuent de négocier. Les May-Page parlé de Discussions constructives et d’un Programme de travail pour la suite des Négociations. Les deux parties auraient montrée flexible.
parti Travailliste Jeremy Corbyn (l.)Photo: Stefan Rousseau / dpa
May a souligné déjà, avant la Rencontre avec Corbyn les points communs. « Nous avons tous deux veulent une Sortie avec l’Accord assurer, nous voulons les deux Emplois protéger, nous voulons tous les deux la libre Circulation des personnes finir, nous avons tous deux conscients de l’Importance du Austrittsabkommens », a déclaré le premier Ministre au Parlement.
Si la chambre des communes britannique, le Brexit-Contrat à court terme, mais d’accepter, de l’UE Kommissionschef Jean-Claude Juncker (64) un délai de Brexits jusqu’au 22. Mai en Vue.