Hick-Hack dans le Brexit de Poker: Le Mardi, si le Parlement du royaume-uni sur l’affaire voter négocié avec l’UNION européenne. Mais le premier Ministre, Theresa May, a déclaré le Vote de la Veille, parce qu’à trop peu de Partisans avait à la dernière Minute, encore une fois avec l’UE nachverhandeln veut. Aujourd’hui, les chefs de Gouvernement réunis à Bruxelles pour le Sommet de l’UE. Le thème, bien sûr: Le Brexit …
▶︎ Qui voit encore par les Britanniques lors de la Sortie? IMAGE explique le Brexit-Drame en cinq Étapes simples.
1. Quel est le Problème
Les Britanniques ont voté en 2016, pour une Sortie de l’Union Européenne. Le Brexit Partisans voulaient l’Indépendance, l’Adversaire européen de l’autre.
À la Fin seulement ont voté 51,9 pour Cent pour la Sortie, 48,1% contre. Le premier ministre David Cameron a pris son Chapeau, il voulait au sein de l’UE.
Cameron Successeur Theresa May. Elle a au cours des deux dernières Années, avec l’UE un accord élaboré par le Parlement doit donner son accord. Jusqu’au 29. Mars 2019, les Britanniques de sortir de l’UE mais une Majorité, le Plan Ultrabet n’est pas en Vue!
« Il existe différentes Solutions à débat. Mais aucun Groupe n’a assez de Supporters derrière eux“, résume le Politologue Christian Tuschhoff de l’Université Libre de Berlin, dans un Entretien avec l’IMAGE.
2. Qui veut quoi?
Le Parlement britannique est en Stock divisée peu pas faire de Concessions. Cette Division fait Partie du Brexit Problème et va aussi profondément la Société. Les Conservateurs, Conservateurs appelé, actuellement premier Ministre.
▶︎ Theresa May et son Cabinet, mais pas tous dans votre Parti – privilégier un plutôt doux Brexit, le marché est conclu en fonction d’élaboration. Vous voulez souverain, mais bien avec les Voisins de l’UNION de coopérer.
« le royaume-uni pourrait, à l’avenir, en plus de déterminer lui-même, comme lors de la Migration. Les Britanniques, par Exemple, il permet de décider qui, à partir d’autres États d’arriver dans le Pays peut et qui ne peut pas. Ce serait bien pour les Personnes en provenance de l’UE-Unis“, dit Tuschhoff.