Brexit-de l’Anxiété chez les Britanniques!
de Nombreux Citoyens de la grande-bretagne pour obtenir semble actuellement de Passeports dans les autres Pays de l’UE. Le Nombre de Britanniques qui sont ressortissants d’un autre Pays de l’UE d’accepter, a augmenté de manière significative.
ceci est également valable pour l’Allemagne! De même, des Pays comme l’Irlande et le Portugal concernés. Raison de l’Assaut: Le 29. Mars est la Sortie de l’UNION de la grande-bretagne accompli.
Parce que toujours pas décidé comment, alors, le trafic Frontalier entre l’UE et les Britanniques est réglementé et que les Britanniques, par exemple, le droit de Séjour et Permis de travail dans les Pays de l’UE, d’obtenir le Chaos menace. Beaucoup de Britanniques craignent par contre le Brexit, les Conséquences économiques à l’Incertitude.
La Présentation des Pays
▶︎ ALLEMAGNE: Le nombre de Naturalisations par les Britanniques dans l’Allemagne se situent à un niveau Record: en 2017, environ 7500 Britanniques de la Citoyenneté. En 2015, il était seulement 622 été. En 2016, dans l’Année de Brexit-Vote – a grimpé le Nombre déjà sur 2865. Les Britanniques ont pris en 2017 dans ce Classement à la deuxième Place, plus de personnes Naturalisées sont venus que de la Turquie.
▶︎ IRLANDE: de Ce Document est relativement facile à obtenir si l’irlandais a des Racines. Il suffit, si seulement le grand-père ou la grand-mère en Irlande est né, mais de la personne elle-même et de ses Parents, non. Selon le Gouvernement, à Dublin, il y avait, l’An dernier, près de 183 000 Demandes de Passeport irlandais en grande-Bretagne. Environ 85 000 d’entre eux venaient d’Irlande du nord. Là Nés ont Droit, en principe, sur les deux Cols. Plus de 98 000 Demandes provenaient du reste du royaume-uni, soit une Hausse de 22% par Rapport à 2017.
▶︎ ESPAGNE: En Espagne, il existe, contrairement à de nombreux autres Pays européens, il n’est pas réellement Run de Britanniques sur un Passeport de l’Etat de l’UE. Si les dix premiers Mois de l’Année 2018, le Nombre de Britanniques, la Nationalité espagnole demandé, en Comparaison de l’ensemble de l’Exercice 2015 a plus que triplé. Le Nombre absolu est de 166 mais très faible. Parce que l’Espagne exige que tous les nouveaux résidents britanniques, la Tâche de la Citoyenneté britannique.
▶︎ PORTUGAL : En Espagne, un petit pays Voisin marqué le Nombre de Demandes de 62 en 2015 à environ 500 au cours des onze premiers Mois de l’Année 2018 élevé. Il est permis de les Britanniques de votre Passeport britannique garder, même si vous Portugais.
▶︎ ITALIE: , Selon un porte-parole de l’Initiative britannique en Italie, à la suite de la Brexit Vote, qui a fondé vie d’environ 65 000 Britanniques en Italie. « C’est sûr que c’est une Augmentation importante de Britanniques, la Citoyenneté italienne, à la demande. » Les Chiffres officiels ne sont cependant difficiles à obtenir. Aussi, l’Acteur britannique Colin Firth a pris la Nationalité italienne. Sa Femme est Italienne.
▶︎ SUÈDE: au Nord, la Tendance est clairement identifiable. Pour une Nationalité suédoise candidature, selon les Données du Migrationswerks en 2015 511 Britanniques. Un An plus tard, ils étaient près de 1600 Demandes déjà plus de trois fois plus nombreux. La mi-2018, a plongé le royaume-uni, en suède Statistiques contrairement aux années Précédentes, parmi les dix les plus fréquentes pays d’Origine, les Habitants de la Nationalité suédoise (10e Place), derrière des Pays comme la Syrie, la Somalie et l’Afghanistan. Jusqu’à la Fin de Mai, 583 Britanniques, un suédois d’obtenir un Passeport.
▶︎ Dans de nombreux autres Pays de l’UE est également une nette Augmentation du nombre de Naturalisations, de reconnaître, toutefois, à un Niveau faible. Ont ainsi été 2015 et 2016, dans AUTRICHE dix Britanniques de la naturalisation, en 2017, ils étaient, selon les Statistiques, Austria 24, dans les trois premiers Trimestres de l’année 2018 déjà 31. Un total de vie, selon l’institut Fédéral d’environ 10 700 Britanniques dans le pays alpin.
▶︎ Similaires à des Hausses à deux chiffres absolus, connectez – la POLOGNE, la république TCHÈQUE et la GRÈCE.