parce que Ce qui est maintenant le Brexit? Vraiment envie de les Britanniques l’UNION européenne dans les dix Jours de quitter, mais il sera probablement juste le temps de rien!

une nouvelle Tournure dramatique britannique a Président du parlement, un Trait par le Austrittsplan de Theresa May. Lundi soir, a annoncé John Bercow: Le premier Ministre ne peut PAS, comme prévu, encore une fois, sur le même Accord de voter.

Le Parlement-Chef s’appuie sur une Règle de 2. Avril 1604, selon laquelle le Gouvernement a déjà rejeté un Texte dans une Session n’est pas nouveau pour un Vote. Seulement douze fois de cette Règle dans l’Histoire britannique fait Usage, en dernier lieu en 1920, rapporte le « Daily Telegraph ».

« Ce que le Gouvernement est légalement ne peut pas faire, c’est à la chambre des communes le même projet ou Essentiellement la même Proposition, encore une fois, de présenter », a déclaré Bercow devant les Députés à la chambre des communes. Lorsqu’il s’agit d’une nouvelle Proposition de » agissait, était « tout va bien ».

Président John Bercow Photo: AFP PHOTO /JESSICA TAYLOR / UK Parliament

May voulait le Brexit Traité jusqu’à Mercredi, encore une fois, pour le Vote des organismes, mais seulement dans le cas où un Consentement à signer. Le Deal était déjà à la Mi-Janvier et une deuxième Fois, il y a une Semaine dans la chambre des communes a échoué: en Janvier 432 Députés a voté contre, c’est le Mardi 391.

La Loi datant de 1604, le Règne de James I. Photo: Hulton Archive/

La Proposition de la Semaine dernière n’était qu’une « autre » été comme en Janvier, a expliqué Bercow. Il avait « un certain Nombre de Modifications du droit » et de trois nouveaux Documents, la May de l’UE à la dernière Minute.

▶︎ Bercows Refus rencontré May complètement au dépourvu. Le Président du parlement, le Gouvernement avant sa Publication dans la chambre des communes n’est pas prévenu, a déclaré de son Bureau à Downing Street.