Personne ne sait plus, tous ont assez de celui – ci- et les Députés du Parlement britannique va lentement de la Force. Le Chewing-gum-Brexit est manifestement une si grande Nervenbelastung par les Décideurs, qu’ils se maintenant Psycho-Aide à chercher le recommande le vice-président du parlement Lindsay Hoyle.
Dans une Lettre interne a conseillé de Hoyle, le stress des Députés de l’Aide auprès d’psychologiques et les Installations dans le quartier de Westminster à obtenir et de la confidentialité de 24 Heures Hotline. C’est ce que rapporte le « Sun ».
le premier Ministre, Theresa May, a demandé à l’UE le Vendredi pour un autre Report, il doit, avant le 30 juin. Juin un Accord de donner, un ancien de Sortie possible werdenFoto: Matt Dunham / AP Photo / dpa
Dans la Lettre Hoyle également: « Tous les Collègues et le Personnel ont travaillé autour de l’Horloge, depuis lors, nous avons de la pause de noël, sont rentrés. Les députés et les Employés de la Maison sont tous des êtres Humains et il est impératif que nous sommes dans les Temps de l’augmentation du Stress Accès à des Soins de santé nécessaires.“
Fait le Brexit-Stress, les Députés malade? Souffrez-vous réellement « Brexitis »?