quel est l’impact de la Brexit pour les Allemands et les autres États de l’UNION européenne? Quel serait un dur Brexit d’un doux distinguer? Et: nous Ressentons un Départ des Britanniques dans leur Portefeuille? Une Étude récente nous donne les Réponses: Oui, le Brexit nous frappe et bien dur!

Sous le Titre « Les Conséquences économiques de Brexits de l’UE, des Pays et des Régions », les Scientifiques ont pour la Fondation Bertelsmann étudie maintenant le coût de l’UE, Sortir de l’Île pour les autres Pays de l’UNION européenne. Prof. Dr Giordano Mion de l’Université du Sussex et le Dr Dominic Ponattu de la Fondation Bertelsmann, sont venus les Chiffres. Et pas seulement pour les Britanniques!

La dur Brexit

La dur Brexit serait, par conséquent, le Revenu moyen des Allemands, particulièrement contrariant. Chez nous, seraient de fortes Disparités dans la Suite du Brexit à observer.

Dans le Länder de Comparaison serait de Rhénanie du nord-Westphalie (NRW) les plus touchés. Un total de 2,04 Milliards d’Euros de Perte, il serait dans le Cas de la dure Brexit, dans le Cas de l’souple 1,14 Milliards d’Euros. Pour les autres Länder de l’est, la Situation est proportionnellement similaire.

Régional de la perte de revenus lors des Brexit

Pour tous les Länder allemands principe: un dur Brexit serait la pire Variante de Revenus pour les Allemands. Certains, il serait particulièrement difficile: Les Pays qui ont le plus de Commerce avec la grande-Bretagne fonctionner.

Les grands Perdants d’un dur Brexit

les Deux Brexit Scénarios seraient royaume-uni les plus polluants. Dans le Cas d’un dur Brexit du royaume-uni, avec une perte de revenus de 57 Milliards d’Euros par an à compter. Ce qui signifie une Perte de Revenus d’un Montant d’environ 2,4 pour Cent ou 873 Euros par Habitant, donc sensiblement la Perte du Niveau de Vie.

Mais aussi pour nous serait un dur Brexit particulièrement coûteuse: la France serait le deuxième Pertes totales (en valeur absolue) de l’Europe: Ce seraient de plus de 9,5 Milliards d’Euros par An (environ 115 Euros par Habitant). Lors d’un chiffon doux Brexit seraient seulement 5 Milliards d’Euros.