Le Brexit-Chaos a été juste évité, et il sera pour le premier Ministre, Theresa May (62), est à nouveau très serré!

Dans un nouveau Sondage de YouGov aux Élections européennes de tirer à savoir, justement, ses plus féroces Adversaires, devant elle. Ex-Ukip Chef de la direction et de l’UE, les Haineux Nigel Farage (55) est livré avec son nouveau groupe Brexit Parti à 27 pour Cent (auparavant 15%)! Derrière, Labour, avec 22 pour Cent (auparavant, 24 pour Cent).

De May du Parti conservateur, les Électeurs après le Brexit-Querelles, apparemment, au maximum, agacé. Les « Tories » atterrir loin derrière à la troisième Place, seulement 15% des Britanniques seraient des élections européennes, Fin Mai, pour voix (auparavant, 16 pour Cent).

les Chaussettes: Nigel Farage et son nouvellement Brexit Parti de se trouvent dans les Sondages, vornFoto: Vincent Kessler / Reuters

Farage Parti de Course

Comment se fait-il que « Brexsack » Farage dans les Sondages pour progresser?

Le Daily Mail explique que de nombreux Électeurs de la droite du parti de l’indépendance Ukip intergénérationnels. Dans l’étude actuelle, perd Ukip, en effet, la Moitié des Voix et ne sort plus de 7 pour Cent.

Que voici sa de Sondage d’Avance pour May vraiment être dangereux, comme le montre la dernière Élections européennes de 2014 ont voté 26,6% des Britanniques pour l’UE-hostile Ukip, à l’époque encore avec Farage à la Tête. Les Traditionsparteien les Travaillistes et les Conservateurs sont arrivés à 24,4 ou 23 pour Cent.

jusqu’à la Semaine dernière, fondée Brexit Parti d’un seul Thème: le Brexit. Ses Partisans souhaitent vivement de passer et avertissent qu’il peut mais ne pourrait avoir lieu. L’Orientation du nouveau Parti devrait, selon le « Daily Mail » de la même façon rechtsgerichtet comme l’Ukip.