Il est le seul Gagnant dans l’interminable britannique Brexit Drame: président du parlement John Bercow (56), avec les quietschbunten Cravates. Sa légendaire Ordnungsrufe dans la chambre des communes (« Order, Oooooorder ») résonnent depuis des Semaines dans les journaux Télévisés du monde entier. Notoriété de Westminster jusqu’à Vladivostok: Senti, juste derrière la Reine.
Bercow, depuis 1997, le Parlement est assis, et ses Cordes vocales en tant que Speaker, depuis dix Ans, maltraitée, mais a beaucoup plus de Pouvoir que « seulement » de la Parole et, avec ses archaïque singes hurleurs Dépôts pour le silence.
Il pourrait aujourd’hui Brexit-écrire l’Histoire, si elle est d’un fraktionsübergreifenden Demande le permet, le Risque d’une correction désordonnée Kamikaze Brexits largement à bannir. Pour la première fois, une Majorité parlementaire de Labour, de l’Opposition et une Partie du parti au pouvoir, les Conservateurs contre Theresa May envisageable. Mais c’est seulement si Bercow sur les Rebelles Demande de voter.