Dinslaken (ALLEMAGNE) – La Klopapierhersteller Hakle inquiété Mardi de Rire, comme il l’ (en Euros)Gamme de papier toilette « Traumweich » au Palais de Buckingham à Londres a envoyé. Raison: Rapports sur l’imminence de papier de toilette-Crise en raison du Brexit.

Mais la menace d’un Brexit a d’ores et déjà des Conséquences graves pour les Entreprises allemandes. De nombreuses Entreprises, le Rire passé. Ils en ont tiré un Trait sur l’Affaire avec la grande-Bretagne.

comme le maître couvreur Norbert Noir (58) à partir de Dinslaken. Il était avec son Fonctionnement (qui existe depuis 1992) est un des Pionniers de la NRW-métiers d’art en Angleterre, a pu les consignes Handwerkermangel et le Prestige de l’allemand Ğmeisterğ.

aujourd’Hui, se concentre la le maître couvreur entièrement sur son cœur de Métier dans DeutschlandFoto: Carina Jirsch

Le Hobby-Pilote volait à partir de 2007, ses Employés (jusqu’à douze par le Recours à un « Piper 32 Lance »de la Machine elle-même sur la Manche, à la prochaine Britanniques Chantier et retour. Sur Place, le soin, la Société en général pour la Toiture de Supermarchés.

après le Brexit Vote de la Livre sterling a chuté, a été le Travail des Couvreurs du bas-Rhin, avec leurs hauts Auslandszuschlägen pour les Employés trop cher. Noir: « Nos clients ont dit qu’ils ne nous ont pas plus à les payer. »