« Mr Speaker » le Président de la Chambre des communes abordées. Le petit patrimoine John Bercow exerce ses fonctions avec jeux de mots et de Conviction. La controverse est des Politiciens, mais non. Maintenant il a plein Brexit Différend son Retrait annoncé.
« Ordeeeer », « Ordeeeer! » – emplit lors des Réunions de la Chambre des communes à travers la Salle. Même les Enfants dans les Messages marquants Ordnungsrufe de John Bercow porteur, imitent les singes hurleurs Britanniques à. Le Président du parlement a au royaume-uni et d’autres Pays, le Débat s’est métamorphosé et il joue dans le Brexit dans un Différend, un Rôle important. Maintenant Bercow a annoncé à l’Office, au plus tard le 31. Octobre abandonner le Jour où le royaume-uni quitte l’UE doit.
ses Détracteurs lui, la Neutralité de son Office en faveur de la Brexit Adversaires de mal; ils ont demandé son Retrait. Mais Bercow est resté impassible. « Au cours de mon Temps en tant que porte-parole, j’ai essayé de l’Autorité relative de ce Parlement d’augmenter, que j’ai absolument personne, nulle part, à aucun Moment excuser vais », dit Bercow, Lundi, au Parlement.
Ce qui était la Raison de son Annonce? Il avait sa Famille lors des dernières élections Législatives, a promis de ne pas encore une fois de voyager, dit Père de trois enfants. Et sa Promesse de garde, il est maintenant temps d’un, dit l’attaquante Bercow. La Réaction à la chambre des communes: l’interminable Applaudissements de ses Partisans, tandis que le Brexit-jusqu’au-boutiste, les Bras croisés, assis sont restés.