Campagne Sprint final sur la place du Marché! Vendredi soir à Wildau (pour 10 000 Habitants, un peu plus de 30 Kilomètres au sud-est de Berlin). Le premier ministre Dietmar Woidke (SPD) dispose d’environ 60 personnes Intéressées à dix Biertischen et évoque la gravité de la Situation: « Nous sommes le Parti qu’il peut créer, les populistes de droite de la première Place de chasser! »
Dimanche choisit de Brandebourg, un nouveau Parlement, il est un Schicksalstag pour le SPD. Les sociaux-démocrates pourraient, pour la première fois depuis la réunification, n’est plus le premier Parti être. Il y a un Tête-à-Tête de la Course entre Woidkes SPD et l’AfD pour devient ceo Andreas Kalbitz, les deux, selon Infratest-Enquête sur 22 pour Cent. La PHOTO de DIMANCHE est à la recherche dans le Brandebourg Explications.
Wildau offres Woidke au petit-Petit à la Garderie Soins, demande à mais les Applaudissements de « renfort ». Plus tard, il loue son Public: « C’est toujours frénétique! » Il rappelle que le Choix de le 1er. Septembre a lieu le Jour du Kriegsbeginns y a plus de 80 Ans: « Nous, Allemands, savoir ce que l’extrémisme de droite, le Nationalisme et le Populisme peut causer. »