Pense-t-il au sérieux? Déjà, dans son premier Discours en tant que premier Ministre britannique, le Mercredi, Boris Johnson, l’UE, le Pistolet sur la Poitrine. La grande-bretagne aura lieu le 31. En octobre de quitter l’UNION, a déclaré Johnson, que ce soit avec ou sans Austrittsvertrag. « Do or die! » (jeté ou mourir), il a appelé.

Peut-il aller? Johnson est optimiste, comme toujours. Son Règne est conçu comme un « âge d’or » dans l’Histoire, sonnait au Parlement. Le royaume-uni devenez l’un des plus grands Pays du Monde. Critique Demandes des Députés, il repassait à partir de: tout « les Pessimistes et les Sceptiques ».

Chapeau à partir de: Johnson, pose avec un 50 « Paddington »Ours qui 2014 lieux touristiques de Londres wurdenFoto: dpa

Johnson prend la grande-Bretagne dans une Crise, il est le Pays lui-même, a renversé. Lors de la Austrittsreferendum y a trois Ans, en tournée « Brexit-Boris » avec un Bus à travers le Pays avec de faux Chiffres sur les Contributions de l’UE était imprimé. Afin de tordu, il les Britanniques la Tête: ils ont voté pour la Démission.

• Avec la Vérité, il a pris l’ancien Journaliste jamais exactement. Comme le Correspondant à Bruxelles du « Daily Telegraph » a pensé de Johnson à partir de 1989 Räuberpistolen sur l’UNION européenne. Elle voulait Chips aux Crevettes Goût et interdire le Préservatif Tailles unifier (et qui aurait des petits Pénis des Italiens ignorer). Pour Krawallstimmung pour
l’Écriture, il insultait les Yuccapalme dans son Bureau.

politique Haudrauf. Johnson visité de Londres en tant que Maire de la Rénovation de la « King’s Cross »Photo: dpa

• Si fantastique que ses Contes des origines familiales de Alexander Boris de marie-madeleine guimard Johnson. Son grand-père Ali Kemal a été le dernier Ministre de l’intérieur de l’Empire Ottoman. Son grand-Père d’Osman Ali a émigré à Londres, et se donna le titre de « Wilfred Johnson ». Aussi l’allemand a des Racines Johnson. Généalogiste ont découvert qu’une Ligne directe de lui pour la première wurtemberg, le Roi Frédéric Ier (1754-1816) mène.