une Fois complètement radicalement changer s’il vous plaît! Boris Johnson (55), est le nouveau premier Ministre britannique, et s’appuie donc maintenant son Cabinet pour. Aujourd’hui, il a fait sa première Apparition dans le Parlement, a fait une fois de plus clair: Le Brexit vient dans tous les Cas, le 31 décembre. Le mois d’octobre.

Son Discours, une nouvelle Face à l’UE! Johnson littéralement: « Nous avons tant de brillants, des Fonctionnaires, de leur Temps à des Réunions à Bruxelles gaspiller. Cela doit être terminée.“Sans l’UE, le royaume-uni « grand Pays » être – avec « la plus propre l’Environnement », « la meilleure Économie » et « beaucoup moins d’Immigration », de sorte que ses Promesses.

Boris Johnson, Jeudi, lors de son premier Parlement du Discours en tant que PremierministerFoto: REUTERS TV / Reuters

un Jour après la Nomination du nouveau chef du Gouvernement, est déjà son Cabinet entièrement reconstruite: La plupart des nouveaux Ministres sont Brexit-jusqu’au-boutiste et fidèles Compagnons de route de Johnson! Au total, 17 May-Ministres doivent chemin.

Pour son Brexit à tout Prix, il construit une nouvelle Troupe. Il arrive aussi que des Ministres de retour, l’Ex-Premier ministre Theresa May (62) avaient disparu. IMAGE explique les principales Modifications dans la Johnson-Cabinet:

▶︎ Ex-Entwicklungsministerin Priti Patel est ministre de l’intérieur, c’est une forte Brexit-Fan. 2017, il est entré en retour, parce que était connu que sans l’Accord en Israël Vacances avec le premier Ministre, Benjamin Netanyahu, avait frappé. Auparavant, elle avait de la Peine de mort est prononcée, mais, désormais, explique le non plus de le voir ainsi.