Le Fait que Brexit Inventeur, Boris Johnson, jeune Homme, de Cocaïne et de Cannabis a été consommé, était jusqu’à présent au royaume-Uni, plutôt en Marge.
Cependant, maintenant que « Brexit-Boris » au sérieux, avec la Tentative de Theresa May Ministre dans les 10 Downing Street, de le suivre, lui est le propre de Drogues Passé, apparemment gêné. Interrogé à ce sujet, druckste de la Tête de liste pour le Poste de nouveau premier Ministre, lors d’une conférence de Presse gêné autour.
il y En a de la Vérité, noir sur blanc: Johnson a comme un Étudiant à Oxford, à 19 Ans, consommé de la Cocaïne. Auparavant, essayait-il de marijuana. L’a avoué, il y a douze Ans. Les Drogenbeichten, les quatre de ses collègues de son parti au cours des dernières Semaines ont fait, s’également le Passé de l’Ex-Ministre des affaires étrangères à nouveau dans l’Intérêt public.
Les Journalistes invités ont donc le Mercredi juste savoir une chose: Est-Johnson et son Jeune? Le Brexit-jusqu’au-boutiste, sinon, par la clarté de ses Annonces connue, elle voulait s’en est pourtant pas le droit d’exprimer.