Le Prochain, s’il vous plaît …

Le nouveau Premier ministre britannique, Boris Johnson, (55, conservateur Conservateurs) se rendra Mercredi pour la visite de courtoisie de la Tamise, à la Spree. La chancelière Angela Merkel (65, CDU), est l’ancien Ministre des affaires étrangères, à 18 H, avec les Honneurs militaires à Berlin recevoir. Avant d’engager la Conversation des deux à la Chancellerie devrait-il être un Pressestatement donner.

Tout est excellent Sujet de conversation: le Brexit, conformément à une Promesse de Johnson à ses Compatriotes dans la Nuit d’Halloween, le 31. Octobre, plein est, en 72 Jours, donc – « viens, quoi qu’il arrive ».

Merkel accorde déjà une Évacuation

Peu de temps avant sa visite de courtoisie a la Chancelière de la confédération à l’Hôte une élimination significative accordée: Renégociation du Austrittsabkommens avec l’UE, il n’y aura pas. « Au Moment où nous avons une pratique du Régime, comme nous le Good Friday Agreement (accord de Paix avec l’Irlande du nord), de respecter, et pourtant, la Frontière du Marché intérieur (…) de définir, nous avons besoin de la Backstop (dur Frontière entre l’Irlande et l’Irlande du nord) n’est pas plus », a déclaré mme Merkel, la Veille, à Reykjavik.

Elle a ajouté: « Nous allons, bien sûr, de trouver des Solutions pratiques à réfléchir » et qui serait « dans un court laps de Temps ». L’UE est prête. « Mais pour cela, nous devons le Austrittsabkommen de ne pas en profiter. » En même temps, a souligné la Chancelière, que les 27 Pays de l’UE, cette Question n’est pas auseinanderdividieren laissé.

Ainsi donc, la Fin de la Brexit-Pause depuis le récent Déplacement en Été annoncée. Prédécesseur de mme Theresa May (62) était jusqu’à sa Démission à Silverstone à la Chancellerie, a, enfin, avec Protocole de Panne (une fois serré la Portière de la voiture, une fois, personne n’était là pour en Recevoir) pour involontaire Symbolisme de l’Interminable Conflit, le royaume-Uni et, par intermittence, l’UE a paralysé.