Peut Boeing maintenant à se remettre à voler?

US les Constructeurs d’avions, d’après ses propres Indications, la Mise à jour du Logiciel pour la Todesflieger 737 Max terminée. Ainsi, dans la Critique de difficulté Logiciel de Contrôle fonctionnent mieux et les pilotes bientôt dans l’Air de le lancer.

Boeing était confiant que les appareils mis à jour, MCAS Logiciel de « l’un des plus sûrs Avions sera jamais volé ». Le Boeing a déclaré le Patron de Dennis Muilenburg, dans une Communication du Groupe.

À la Bourse de New York est venu le Message bien. Le Boeing d’Action renforcé leurs Gains de cours Jeudi et a enregistré deux et demi pour Cent de plus que la Veille.

l’Interdiction reste

À la Fin du temps d’interdiction de vol pour le 737 Max de Machines de change une fois rien. Il s’applique jusqu’à ce que les US FAA d’un accord de Réadmission. L’Autorité a annoncé, le Logiciel d’une « rigoureuse de sûreté de subir.

Boeing-Chef Muilenburg y a tout de même confiant: « Nous avons toutes les techniques de Vols d’essai pour le Logiciel de Mise à jour terminé. »

L’Entreprise prépare maintenant pour le « dernier Zulassungsflug » avant. Au total, étaient 207 Vols d’une Durée totale de 360 Heures avec la mise à jour du Système de MCAS été volé. En outre, Boeing amélioration des supports de Formation développés par la FAA, de Flugaufsichtsbehörden d’autres Pays et de Boeing-737-Max-Clients réexaminées.