157 Personnes sont mortes, comme un Boeing 737 MAX, le 10. Mars sur l’Ethiopie s’est écrasé. Exactement résolution d’un blocage irrégulier était pas clair.
Maintenant, les Enquêteurs ont pu à l’aide de la boîte Noire, les dernières Minutes de Todesflugs reconstruire et sur la cause de la tragédie de les rapprocher de lui. C’est ce que rapporte le « Wall Street Journal ». À la fois Blackbox que les Enregistreurs de vol étaient à Paris pour l’Analyse qui a été mis.
l’Avion des Ethiopia Airlines pour 8.37 Heures sur le Tarmac de l’Aéroport d’Addis-Abeba s’est accélérée, auraient les Conditions à peine mieux: L’Air était chaud et sec, le Ciel se trouvait pas un seul Nuage. La Machine avec le numéro de Vol ET302 devrait être fait en une Heure et 40 Minutes à Nairobi, la terre.
Cependant, à peine deux Minutes après que les Pilotes Yared Getachew et Ahmed Seulement de Mahomet avec le Boeing 737 à hâter le, fait à la Machine de Problèmes. Pour 8.39 H, à une Hauteur de 137 Mètres au-dessus du Sol, le Nez de l’Avion vers le bas.
un Co-Pilote Mohammed appelé la Tour de contrôle, a rapporté un Vol problème de contrôle ». Tandis que l’Aéroport international d’Employés, d’après les Détails demandé, a essayé de Capitaine Getachew, une Descente de corriger et le Boeing de la Montée.
Les derniers Mots de la Mort de Boeing à la Tour de contrôle, envahi, étaient: « enlève ton haut! Habillez-haut!“ Puis la Radio s’est tue.
Pour 8.44 Heures, s’est écrasé le Boeing 737 MAX, et à 48 Kilomètres de l’Aéroport, dans un Champ. 157 Passagers ont perdu la Vie. Les premiers intervenants sont arrivés, ils ont trouvé dans un immense Cratère encore des Débris.