Il y a un mais, les Approches orthodoxe russe théologie de la libération. Il faut certes un peu de recherche dans le vaste russe du tatarstan, où les Patriarchatskirche la Main droite d’un Pouvoir autoritaire et où les Croyants sont agressives, des Agressions contre les prétendus Dissidents de faire parler d’elle. Mais ensuite, on trouve à son Bord ouest dans réactionnaire, pour présider la Biélorussie dans la Industriesiedlung Michanowitschi, à proximité de la Capitale, Minsk, le Sacrificateur, et populaire Videoblogger Alexandre Kuchta, Youtube Contributions sous le Titre de « Père répond » (Batjuschka otvetit), le Message chrétien dans la drôle de Langue de la génération internet, préparés et à l’Âge de 25 Ans déjà, le Poste de Chef adjoint de la Synodalabteilung de Prosélytisme dans la Biélorussie de la présidence.

le Père d’Alexandre, l’Informaticien voulait être, avant l’ordination sacerdotale, il fit découvert chrétienne Motifs dans les films Harry Potter, les Romans, les ultra-orthodoxes utilisent comme satanique », raconte le Rôle positif, d’autant plus que l’Église catholique dans la Crise politique pourrait jouer. Un Journaliste russe, récemment, comme il a dit, trop simple, unspirituelle Langage réprimandé, a gardé le « Père spirituel » rencontre, Jésus lui-même a toujours dit simplement, et orthodoxe Kirchensprache était, de facto, un Argot pour quelques Initiés.

Alexander Kuchta sermon en Réseau sur Biélorusse – avec sous-titres russes –, mais vise plutôt que nationale de l’Émancipation au sein de l’Église orthodoxe, telle qu’elle est actuellement dans le pays Voisin de l’Ukraine a lieu. L’homme de dieu, il trouve inacceptable, le propre du Christianisme avec la Présentation d’un fort Pouvoir d’assimiler, comme beaucoup de Russes faisaient, et il est heureux que biélorusse Spirituelle au total, plus instruits et plus tolérants que leurs Homologues russes. Cependant, le Biélorusse fidèles au Patriarche de Moscou Kirill. La fédération de l’Orthodoxie est « grossière », des pêcheurs d’âmes, mais tout les autres de moins bonne qualité. Néanmoins, il a salué lors d’une Visite dans le sud de la russie, Krasnodar ce Mois-ci, la « saine Concurrence » de l’Église catholique.