L’Homme est un être social: Qui le saurait mieux que du Web, le plus grand nombre possible de le paradoxe de bien-être veulent obtenir, séparés en avant de vos Appareils, de s’asseoir et pourtant, une Partie d’un grand Tout, parce que vous suchtartig la Série d’appeler le juste est annoncée, ou dans les Réseaux d’assimiler ce que des tonnes de Votes.

Netflix en tout état de cause, en Matière lucratif de la vie sociale, encore une fois, un Coup de maître réussi, et ce, à un film d’Horreur, l’Évaluation générale du Public, même pas très bon. Seulement 62 pour Cent d’Accord avec « Bird Box ferme tes Yeux » d’après un Roman de Josh Malerman sur le Portail « Rotten Tomatoes ».

Mais, en l’espace de quelques Jours après le Départ, on a le Thriller avec la star d’hollywood Sandra Bullock dans le Rôle principal, et la star d’hollywood, John Malkovich dans un second Rôle, plus de 45 Millions d’exemplaires diffusés. De quoi il s’agit? Les gens sont – Partage de la pire espèce – en masse d’arracher ou poussé au Suicide, parce qu’inconnu Agresseur ansichtig. Malorie (Sandra Bullock) définit et vos Enfants, les yeux bandés, et cherche à l’aveuglette, un Lieu de Sécurité.

est-Ce que les Spectateurs? Jouer le Gruselszenario sur les Réseaux sociaux. Où sévit la « Bird Box Challenge ». Il s’agit de Vidéos, de télécharger, de les montrer, comme on les Yeux bandés, désorientés par la Région tâtonne. Ou l’Escalier conduit. Ou un Hundertmeterlauf couche, la fissuration de la Bande se termine. Ou comme un Bébé avec un Bandeau sur les yeux devant le Mur.