Les Trois Rois mages ne sont bien sûr pas depuis le 6. De janvier, après la Naissance du Christ adoré. Vos présumée des Restes mortels sont arrivés qu’en 1164 à une grande Notoriété, cette Année-là, dans la Cathédrale de Cologne arrivèrent, où elle depuis des Reliques d’or Dreikönigsschrein du village médiéval de Meistergoldschmieds Nicolas de Verdun être vénéré.
Stefan Trinks
Rédacteur dans le Feuilleton.
F. A. Z.
Uwe Ebbinghaus
Rédacteur dans le Feuilleton.
F. A. Z.
Avant de Cologne sont venus, ils étaient assez sauvage durcheinandergewürfelten Os à Milan, où, cependant, à peine la Note de sur eux. Dans une Strafaktion avait de l’Archevêque de Cologne, le Général Barbarossas et Chancelier du Saint-Empire Romain, Raynald de naître », la noix Ville de l’allumage et les Reliques de Cologne. Encore aujourd’hui, gronde Milan De naître », tandis que Cologne, dans le gigantesque Quantité de Pèlerins pour Dreikönigsschrein ont afflué, lui, inchangé adoré. À travers lui que la Construction de l’énorme grand Dôme.
en Particulier, les Stauferkaiser, dont le Greffier De naître » était baignions dans scintillante du Goldreliquiars de trois Saints Rois, et ont donc ouvertement du Monde entier et, bien sûr, surtout les européens Königskonkurrenten comme de ses Successeurs immédiats, fidèle à la modification Abhängigkeitssatz: « Wes’ Os, je propriété’, du’ je suis' ».
Aucun Pape est à la Crèche, à voir
Le lieu de culte était dans le Dom est encore au-dessus du maître-autel, sur une augmentation du Socle dans le Choeur. Les Crânes des Rois ont été ornés de Couronnes sur la Tête présente trois véritable Goldköpfe, dont une Partie non négligeable de la Richesse de la cité rhénane et, surtout, les trois Couronnes sur le Blason de la ville grâce à.