Il aurait un Moment historique, peut être, mais a été une Humiliation pour toute l’Allemagne.
il y a 70 Ans, ils ont sauvé les Alliés des Soviétiques bloqué à Berlin-Ouest par le pont aérien avant de mourir de Faim. Hier, les Raisins secs, les Bombardiers de l’Anniversaire du retour. Peu avant 15 Heures, atteint 13 historique Aviateurs de la Capitale.
Mais: Le Sénat de Berlin avait pas le droit sur la zone d’exclusion de la Ville de mouches, ni à la terre, ni les Bonbons à se débarrasser!
Luftbrücken-Héros déçu Rosinenbomber n’est pas autorisé à Berlin Source: FIGURE 1:10 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
ci-Dessous, sur l’ancien Aéroport de Tempelhof, est AMÉRICAIN, Pilote de Gail Halvorsen (98) et tente, en dépit de la Déception amicale de rester. « C’est dommage, j’aurais aimé les Bonbons jetés. Pour que les Enfants d’aujourd’hui, une Idée, comme il était auparavant.“ Beaucoup de Souvenirs sont en éveil.
PHOTO-Journaliste Karina Caméra rencontré US-Pilote Gail Halvorsen (98) sur le terrain de Tempelhof, au Cœur de BerlinsFoto: Michael Hübner / www.nurfotos.d
les Enfants qui lui anstrahlten, comme il le Clôture de l’Aéroport de chewing-gum distribuée. Pour les plus tard, il Parachutes de Mouchoirs bastelte et en arrivant à Tempelhof Sucré du fit pleuvoir des Cieux. Halvorsen: « a l’Époque, le Gouvernement avait rien contre le fait que nous avons ici la terre. »
Le US-Machine « Spirit of Benovia » (type d’appareil: version militaire d’un Douglas DC-3″)Photo: Tobias Wölki
du Monde entier étaient les anciens Rosinenbomber venu. Sur l’Atlantique, près de 150 Pilotes et membres d’Équipage, à 20 Original Machines de Type Douglas DC-3/C-47). Jusqu’à moins dix Degrés dans le Cockpit, avec cinq Arrêts (notamment au Groenland, en Islande). Plus de 2000 Kilos
les Bonbons (« Jelly Beans ») avaient les Pilotes de Berlin apporté. En vain.
US-Pilote, le Capitaine Sherman Smoot dit: « Je suis très en colère à propos de la Décision. Correctement énervé. Auraient les Politiciens voulu, nous aurions pu l’Autorisation dans un délai de Minutes avant. Nous ne pourrons jamais revenir. Pas 75. Un anniversaire de mariage. Il a coûté des Centaines de milliers de Dollars, ici, tout sauver, et puis ce genre de chose. Berlin devrait l’époque, les Socialistes sont affamés. Maintenant gouverner et de prendre cette Décision. C’est un Tas de Pferdesch….“