Vienne – Le plus jeune de l’ancien chancelier le Monde est de bonne humeur, comme il le PHOTO-Reporter, le Mardi à son Siège dans la Lichtenfelsgasse dans le 1. Vienne est situé: Sebastian kurz (32) est maintenant seulement ÖVP-Chef, et qui veut directement dans la Campagne électorale des chutes.
Dans l’IMAGE, il évoque les derniers Jours de, ses Sentiments, et si, à l’avenir, une Coalition avec le Scandale du Parti FPÖ exclut.
IMAGE: M. Court, comment se sent-on quand on Chancelier, est renversé?
Sebastian kurz: « C’était un Mélange d’Émotions. D’une, je pense à la réussite du Travail dans le Gouvernement de ce Pays gutgetan a, de l’autre, mais de rappeler l’incroyable Ibiza-Vidéo. Le Dimanche, nous avons le meilleur Élections européennes-Résultat de l’Histoire rentrée, le Rejet de l’, le FPÖ et le SPÖ ressenti. Quelques Heures plus tard, enfin, de 2000 Supporters, qui m’a pleinement dans notre démarche de Changement de soutenir. Maintenant, le Temps n’est pas de la Haine ou de la Colère.“
Mais ce qui a, comme Vous, à 16:14 Heures, le Parlement européen s’en sont allés. Ils étaient tristes?
en Bref: « J’ai pu me les derniers Jours oui déjà le Moment de se préparer. Ce qui m’a surpris, c’est que le SPÖ, le FPÖ, soudain, le Gouvernement de renverser voulu et non seulement à moi.“