le Gouvernement fédéral et l’industrie Automobile voulons le Développement du Ladenetzes pour les Véhicules Électriques en Allemagne a continué d’avancer.

On avait convenu d’un « Masterplan » de développer, a déclaré le Président de l’Association de l’industrie Automobile (VDA), Bernhard Mat, après une Réunion des Représentants de l’industrie et les responsables de la Coalition, Lundi soir à la Chancellerie fédérale. L’Industrie, des Syndicats et de la Politique avaient de « bonnes Bases » pour les Mesures raisonnables afin de les atteindre.

Le Plan devrait tout ce qui est Nécessaire de clarifier, pour le Réseau de bornes de Recharge à développer que d’ici 2030, sept jusqu’à zehneinhalb Millions d’E-Véhicules sur la Route de l’être.

Paliers étaient l’un des Points essentiels de l’acceptation de la clientèle, a déclaré Mat. Sur les Engagements financiers et les Fonds en aurait pas parlé. Les Résultats obtenus pour un plan directeur doivent, lors d’une prochaine Réunion de l’objet de discussions. Puis, devraient Décisions suivre.

Après le Autogipfel la Chancellerie a kommissarische SPD-Parteichefin Malu Dreyer confiant exprimé. C’était un « bon et Réunion constructive », a déclaré Dreyer, Mardi, de l’ARD, »Publique ». « , prêt à rouler. »

du bien trois heures de Réunion auprès de la Chancelière Angela Merkel (CDU) ont participé, entre autres VW-Chef de Herbert Diess et BMW-Chef Harald Krüger, partie. Aussi, le Ministre de l’economie, Peter Altmaier (CDU), ministre de l’environnement, Svenja Schulze (SPD) et le ministre des Finances, Olaf Scholz (SPD) ont.