premier australien à l’État veut Victoria, l’Interdiction de Konversionstherapien décider. Selon le premier Ministre Daniel Andrews (46), la « Umerziehungstherapie » pour les Homosexuels dans son État interdites à l’avenir. L’, il a donné, Dimanche, lors de la « Midsumma Pride-Marche 2019 » à Melbourne connu. Andrews a qualifié la très controversée de la Thérapie en tant que « bigotte Charlatanisme ».

Konversionstherapie est une Pratique/Forme de « Traitement », l’Orientation sexuelle ou l’Identité de genre d’une Personne de modifier, supprimer ou tente d’éliminer. La Pratique est surtout à cause de la physique et psychique de l’Impact sur les Patients condamnés.

des Milliers célébré la Décision du premier Ministre de Victoria, « Homoheilung » interdire à wollenFoto: JAMES ROSS/EPA-EFE/REX

« Thérapie est une Forme de Torture

Le premier Ministre a déclaré la soi-disant Thérapie lors de Midsumma-Pride-Marche 2019, Dimanche, nocifs, partiale et diskreditierende Pratique: « Ce qu’elle est vraiment, c’est une Forme personnelle de la Torture, une Pratique cruelle, la Représentation de l’maintient que les personnes LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transgenres) dans une certaine Manière, sont malades. Ainsi, certaines personnes, l’auteur présumé de Soutien cherchaient, se trouvaient au lieu de cela, à la Fin d’une bigote Charlatanisme.“

L’Annonce a été faite peu de temps après, la Santé Complaints Commission (HCC), cette Pratique a examiné et a découvert, à long terme, à des Dommages psychologiques et de l’immense Souffrance pour les Patients de l’édifice. Le HCC recommande cette Forme de « Thérapie » clairement et sans ambiguïté, de dénoncer et d’interdire.