parfois, ce sont quelques Dizaines, parfois de plusieurs Centaines d’ – les Îles grecques dans l’est de la mer Égée actuelle, presque tous les jours syriens Réfugiés. Avec des petits Bateaux mettent de la turque côte Ouest et se diriger vers les Îles voisines de l’île de Lesbos, Samos ou de Kos.
Et, avec eux, se pose la Question de savoir si l’un des Piliers de la politique Migratoire européenne est un échec. L’un des Piliers de l’herbe de l’UE Kommissionspräsidentin Ursula von der Leyen, juste de « l’important et complexe » en l’appelant.
il Était avec l’Accord entre l’Union Européenne et la Turquie?
Près de trois Ans et demi, il est que ce Deal, laborieux qui a été négocié. Le 18. Mars 2016 ont convenu de la Chancelière Angela Merkel, les autres chefs d’Etat et de Gouvernement, et l’ancien chef du Gouvernement turc, Ahmet Davutoglu sur la soi-disant UNION européenne-Turquie-Accord: il faudrait entre autres Migrants, ce qui est illégal, après la Grèce, de traduire, à l’avenir, la Turquie peuvent être renvoyés. L’UE voulait en Échange de tous les déportés sont Syriens, un Réfugié syrien en provenance de la Turquie à prendre. « À celui qui est sur cette Voie dangereuse de la lance, au risque de sa Vie, mais n’a aucune chance de Succès », se trouvait Merkel à l’époque.