Le Monde encontre du giec le GIEC tire la sonnette d’Alarme: dans le Cas d’un Réchauffement de la planète en moins de deux Degrés Celsius, les Experts prédisent raison de l’augmentation du niveau de la Mer, avec plus de 280 Millions de Réfugiés.

Selon le rapport Spécial sur les Océans et le monde Eisvorkommen sont de faible altitude Villes d’ici 2050, même en cas optimiste, le CO2, les Estimations de la chaque Année « extrême niveau de la Mer Événements » tels que les Ouragans et les Inondations de l’expérience.

Outre les états-UNIS sont surtout Küstenmetropolen en Chine et en Inde concernés. Et même si cela jusqu’à l’Année 2100, à seulement 50 à 100 Millions de Personnes à quitter leur Patrie il faudrait que ce soit « toujours d’une Perturbation importante et beaucoup de Souffrances humaines », a déclaré le Directeur général de l’Organisation AMÉRICAINE Climate Central, Ben Strauss.

Selon le GIEC, le niveau des Mers pourrait, dans un délai de 80 Ans, jusqu’à un Mètre de descendre, si rien contre les Émissions de CO2 prises vais. Les pertes annuelles par les Inondations pourraient, au cours de la même Période Tausendfache augmenter. Le rapport Spécial « de l’Océan et de la Cryosphère au changement Climatique » dans le Monde entier encontre du giec, le 25. Du mois de septembre.