Peut Heiko Maas environ le parti populiste de droite « Tropiques-Trump » et son Fameux apprivoiser?
le premier, de l’UE, Gouvernementaux et Ministre des affaires étrangères a Heiko Maas (52, SPD), Mardi, le Président brésilien, Jaïr Messie Bolsonaro (64), et de son Ministre des affaires étrangères, Ernesto Araujo (51).
la Meuse et de la Bolsonaro surtout parlé des affaires générales, de la Chine et de la Relation à l’Europe. Il n’était qu’une « Discussion ouverte », a déclaré Meuse ensuite devant la Presse. Dans le Passé, Bolsonaro avec ses Déclarations pour la Confusion, « mais ce que j’ai entendu aujourd’hui à l’Engagement du Brésil sur la Scène internationale, et ce que nous sommes encore dans une Déclaration commune, ont pu s’établir, était exactement ce que nous espérions », a déclaré Meuse. Il montre la Valeur personnelle de Rencontres et qu’il ne s’agit pas seulement de Loin, la Tête devrait.
Bolsonaro avait Campagne avec le Slogan « Brésil-dessus de tout, Dieu au-dessus de tous » de la publicité et Haineux à l’encontre des Homosexuels, des Femmes et des Noirs choqué. Il a annoncé, pas de nouvelles aires Protégées pour la Forêt tropicale en Amazonie, d’expulser et d’autres Défrichements pour l’admettre.