Où est Charlie »? La Voix des radicaux de la Satire en France? Quatre Ans après l’Attentat, a la Satirezeitung « Charlie Hebdo » le Week-end, un numéro Spécial publié. Dans ce attire la Rédaction d’un triste Bilan. Sur la Couverture de l’effacement d’un Imam et d’un Archevêque, d’une Bougie dont la Lumière est faible, la page de Titre de l’Émission avec Michel Houellebecq est à voir, il y a quatre Ans, le Jour du Massacre dans la Vente de stage.

Jürg Altwegg

Kulturkorrespondent avec Siège à Genève.

F. A. Z.

Michael Hanfeld

Rédacteur responsable de Feuilleton en Ligne et « Médias ».

F. A. Z.

C’était le 7. Janvier 2015, les Frères Saïd et Cherif Kouachi dans la Rédaction ont envahi et ont tué onze Personnes, dans leur Fuite, ils ont tiré un douzième, deux Jours plus tard, ils sont morts dans une Fusillade avec la Police. Victimes des islamistes Assassins, les supporters d’Al-Qaïda reconnaissables, notamment Stéphane Charbonnier (Charb), Rédacteur en chef de « Charlie Hebdo », la Chroniqueuse Elsa Cayat, le Dessinateur Jean Cabut, Bernard Verlhac, Philippe Honoré et Georges Wolinski, le Journaliste Bernard Maris, Michel Renaud, le Correcteur Mustapha Ourrad, le Charbs Protection des personnes; les Policiers Franck Brinsolaro et le Technicien Frédéric Boisseau. Dans leur Fuite abattu l’Assassin, le Policier Ahmed Merabet.

Sous la Menace permanente

Un troisième Attaquant, Amedy Coulibaly, le groupe terroriste « Etat Islamique » connus, tué le 8. Janvier la Policière Clarissa Jean-Philippe. Le lendemain, il a pris en Otage et tué quatre Personnes (Philippe Braham, Yohan Cohen, Yoav Hattab et François-Michel Saada) dans un Supermarché juif. Coulibaly a perdu la Vie, comme la Police, l’Activité à l’assaut.

l’Enquête de La Police aux Attentats sont terminés. A facilité la Rédaction de l’Arrestation de Peter Cherif exprimé à la Mi-Décembre à Djibouti, a été adoptée. Les Kouachis étaient des proches de Djihadistes, peut-être lors de la Préparation de l’Assassinat politique. Il faut, à un Processus qui, en 2020, aura lieu, des déclarations.

le 7. Janvier a été, devant l’ancien Redaktionsgebäude de Charlie Hebdo, Rue Nicolas Appert et à l’Endroit où le Policier Merabet a été abattu, des Victimes de l’Attaque islamiste pensé. À la Cérémonie, entre autres, le Ministre français de l’intérieur, Christophe Castaner, la Ministre de la justice, Nicole Belloubet, Ministre de la culture, Franck Riester et la Mairesse de Paris, Anne Hidalgo, partie.

Rédacteur en chef Laurent Sourisseau (Déchirure), de la Couverture de l’édition Spéciale de « Charlie Hebdo » a dessiné, déplore dans un Éditorial, l’Hostilité non seulement des Extrémistes, mais aussi des Intellectuels. Au cours des quatre dernières Années, il a de l’Influence du « Totalitarisme islamiste » a constamment augmenté, toute Critique sur lui vais « Blasphème », écrit la Fissure. La france Société rends hommage à une « Contre-Lumières ». Les Personnages de ces incarner, la Revue n’est pas seulement de Donald Trump, le Pape et la Famille Le Pen, mais aussi l’Écrivain Michel Houellebecq.