les Militaires d’Israël, d’après ses propres Indications, Objectifs, en Syrie, à coquille, de lancer une Attaque avec l’iran « Killerdrohnen » sur son Territoire pour l’en empêcher.
d’Israël forces Aériennes ai un Village du nom d’Akraba au sud-est de Damas, à l’attaque, a déclaré le premier ministre israélien Militärsprecher Jonathan Conricus Journalistes dans la Nuit de samedi à Dimanche.
▶︎ Après israélienne de l’Information Al-Kuds Unité de la garde révolutionnaire iranienne prévu, à l’aide de Drones Objectifs dans le Nord d’Israël d’attaquer. Ce Type de Drones seraient à l’aide d’Explosifs chargés et ont fonctionné comme des Fusées, dit-il. On considère l’Iran et la Syrie pour responsable. L’Incident est survenu à moins de trois Semaines avant les élections Législatives israéliennes.
Le chef du Gouvernement israélien Benjamin Netanyahu a déclaré: « Nous avons un important travail d’une Attaque contre Israël par l’iran Kuds Unité et les Milices chiites en empêche. » Il a déclaré: « L’Iran bénéficie de nulle part de l’Immunité. »
Netanyahu a cité le Principe: « Si quelqu’un se lève pour te tuer, tue-le, d’abord. » Israël serait continue et déterminée de Façon responsable à l’encontre de l’Iran et de ses Alliés à la démarche », pour sa propre Sécurité.