Comme le 4. Janvier – moins que d’autres Parties du Public, des Centaines de Politiciens et d’ailleurs dans le Public, personne très privée, Données perdus, et l’Internet ont été publiées, les pauses d’Agitation. La Question est: Qui, quand, quoi? Comment est-ce arrivé? Qui est à blâmer? La Question de savoir quelles sont les personnes Concernées le plus intéresser, on oublie presque: Comment obtenir de la Merde en fait à nouveau?
Un ancien Pirate de l’Afrique du sud, autrefois, même avec de vulnérabilité les marchés et se, sous le Pseudonyme de « The Grugq » sur Twitter régulièrement à la Cyber-Criminalité manifeste, écrit l’après-Midi du 4. Janvier: « Ce la fuite de données a tellement de Données est mis de côté pour une Suppression (Take Down »). Il doit d’Heures requis pour le téléchargement. 70 Miroir avec les Liens de Téléchargement, 40 d/l à gauche, chacun avec (encore) de trois à cinq Miroirs, 161 Miroir avec les Fichiers, plus les Tweets, articles de blog, Miroir avec Miroir à Gauche.“ Il n’y avait « trop de Travail » a été utilisé, s’assurer que c’est très dur, effacer les Données ».
Marco Preuss, Responsable de l’Analyse de l’Équipe russe d’Antivirus Société Kaspersky, explique sur Demande: « Que les Données à partir du Réseau wegbekommt, est peu probable. » L’ai fait pour deux Raisons: d’une Part, que certaines d’Origine à Gauche, toujours disponible. D’autre part, il est difficile de comprendre sur combien d’Ordinateurs, les Données déjà enregistrées. Un Nombre élevé de utilisés « Hébergeur », donc de ceux qui, l’Espace et les Services dans les différents Pays de compliquer le « Take down ».