la première Étape de la Détente, dans le Conflit entre les etats-UNIS et l’Iran?

Après, l’iran a lancé un Ultimatum au Atomabkommen a le Président AMÉRICAIN Donald Trump, les Dirigeants de Téhéran pour des Entretiens invité.

« Ce que vous devez faire est de m’appeler, de s’asseoir », a déclaré Trump lors d’un Jeudi spontanément convoquée la conférence de Presse de la Maison Blanche. « Nous pouvons faire une affaire, un accord juste. Nous ne voulons pas que des armes nucléaires.“

Sur la Question de savoir s’il y a une Confrontation militaire risquerait de Trump a déclaré: « Je ne veux pas dire non. Mais j’espère que ça va pas se produire.“

Ministre des affaires étrangères AMÉRICAIN Mike Pompeo a averti en attendant, le Gouvernement de Téhéran avant une Attaque. « Le Régime de Téhéran devrait comprendre que les Attaques de lui ou de ses Adjoints, de toute Identité contre des Intérêts AMÉRICAINS, ou des Citoyens AMÉRICAINS, avec une rapide et décisive US Réaction de répondre », a déclaré à Pompeo Jeudi (heure Locale). « Nos Retenue jusqu’à présent par l’Iran n’est pas un Manque de volonté de les confondre. »