Düsseldorf/Lügde – l’Incompréhension de la Politique au premier Arrêt dans Lügde Processus!
NRW Familienminister Joachim Stamp (49, PRD) a de la prison avec Sursis pour avoir un Complice Heiko V. (49) Stade (basse-Saxe) critique. V. a été, Mercredi, pour cause d’Incitation et d’Aide pour l’exploitation sexuelle et de sévices graves des Enfants à deux Ans avec Sursis, doit, en outre, un Traitement. Incompréhensible pour les Ministres Stamp!
NRW Familienminister Joachim Stamp (PLR), critique de la prison avec Sursis pour Lügde-Complice Heiko V. Photo: Christophe Gateau / dpa
► Le radical de politique, le Jeudi: « Le droit Pénal ne suffit pas. Il ne peut pas être que c’est à une telle Infraction, ce qui détruit la Vie, une condamnation avec Sursis peut donner.“ Stamp voulait pas cependant Gerichtsschelte bien compris. Mais: Le Sursis serait un mauvais Signal.
NRW vais la Confédération pour Strafrechtsverschärfungen utiliser, ainsi que pour les Précisions, les Circonstances dans lesquelles un Entretien accordé une Autorisation ne peut être, a réaffirmé Stamp. Un Camping est en tout cas pas appropriée foyer d’accueil. Et l’Allemand, la protection de l’enfant avait le Jugement critique.