Aix-la-chapelle/Münster – La Luftreinhalteplan de la Ville d’Aix-la-chapelle, du 1er. Janvier 2019, selon le Jugement de l’Oberverwaltungsgericht Münster illégale. Raison, citons défectueux Prévisions et un jour de la Base de données de 2015, pour les Juges.
par Décision du Mercredi soir, a condamné le Sénat, le Land de rhénanie du nord-westphalie Luftreinhalteplan être mis à jour pour les interdictions de circulation pour les empêcher. Ainsi, ont confirmé les Juges en première Instance par la Deutsche Umwelthilfe obtenu Décision devant le tribunal Administratif de Cologne.
► Raison du Recours: en divers points De mesure dans la Ville de Aix-la-chapelle depuis le 1er. De janvier 2010 à respecter la Limite de l’Azote de 40 Microgrammes par mètre cube en moyenne Annuelle n’est pas respecté. Requérant Jürgen Resch (57), Directeur de la Umwelthilfe, après la Décision d’IMAGE: « C’est une bonne Journée pour la qualité de l’Air. Nous avons maintenant dans les deux Instances gagné. La qualité de l’Air dans la Ville de Aix-la-chapelle est grossièrement illégale et doit être améliorée.“