le Nouvel Équipement Scandale dans l’Armée!

Lors de l’Achat de nouvelles Bottes pour les Soldats, il semble y avoir des Retards considérables.

« La mise en Œuvre complète du nouveau Kampfschuhsystems Forces, en vertu de la Planification jusqu’à la Fin du deuxième Trimestre de 2022 être terminée », a écrit le ministère de la Défense le PLR, le Député de Marie-Agnès Strack-Zimmermann, comme «  Algérie  » a rapporté. En fait avait été prévu que tous les Membres des Forces armées jusqu’à la Fin 2020, de nouvelles Chaussures.

Cette « Zeitansatz » aurait « , en raison de contraintes de Capacités de production de l’Industrie » ne pas garder, selon le Ministère du Journal. Un concrètes Nombre de Soldats déjà sur une nouvelle paire de chaussures disposent, a cité un porte-parole de donc pas. « D’abord, certains avaient un tout nouveau Kampfschuhsatz obtenir.

le ministre de la Défense Annegret Kramp-Karrenbauer a souligné l’importance d’une seule Équipement seiFoto: Jens Schlueter /

Dans la Lettre à Strack-Zimmermann est-à-dire, selon le « Tagesspiegel », bien 160.000 près de 183.000 Truppenangehörigen auraient une première Paire de graves Kampfschuhs – il manque un autre. Seulement bien 31.000 Soldats ont donc déjà une légère Kampfschuh. Le Changement du « Ganzjahresschuh » à deux Paires de graves et une Paire de légers Kampfschuhs a été depuis 2016.