Aussi, cet Été, de nouveau, des Centaines de milliers d’Allemands de vos Vacances sur un bateau de Croisière de passer.

Au cours de la dernière Année joué un rôle de 2,23 Millions de avec les Géants de la Mer.

Que le Boom a des Conséquences négatives, est connu depuis longtemps: les Experts, les Résidents et les villes Portuaires de plaintes sur le massif de Pollution de l’air et de l’extrême Affluence dans les Destinations en Europe et dans le Monde.

L’ARD-Docu-Format de « L’Histoire dans le Premier, » a demandé, Lundi soir, provocateur: « Sale Brise: Traumschiffe en tant que Pollueurs? »

2018 piquèrent 2,23 Millions d’Allemands de bateaux de Croisière dans SeeFoto: Le Premier

Les Riverains-Avis

que ce soit du Nord et de la Baltique, de la Méditerranée ou de l’Atlantique. Partout se plaignent Riverains des Problèmes avec les Géants des Navires. Ainsi, par Exemple, Jürgen Brandt à partir de Warnemünde.

▶︎ Le diplôme d’Ingénieur en voulait de la Métropole de Francfort, la Mer et la plage, pour obtenir plus sain et plus propre à la vie. Maintenant, il se plaint de la Proximité de Croisière Géants, en Vue de la création. Était censé avoir été à la Saleté des Navires, même sur le Balcon visible par brun de la Saleté, de la de la partout de la sédimentation.

« C’est une Pollution de l’air, mais on n’est pas remarqué. Il est, à long terme, tout simplement mal à l’aise: vous obtenez des Maux de tête. C’est un Stress énorme“, ainsi Brandt.