le Prince Mohammed bin Salman (33) a été considéré par de nombreux Observateurs de l’Ouest en tant que porteur d’Espoir pour son Pays d’origine. Aujourd’hui, toutefois, que la preuve est que, à sa Connaissance, le Journaliste Jamal Khashoggi dans l’Ambassade saoudienne à Istanbul, dans des Pièces été entaillé.

Maintenant, le dernier Message du Désert, le frisson: Le Mardi, les Saoudiens 37 Hommes de têtes. Les Exécutions ont été dans la Capitale, Riyad, les Villes saintes de la Mecque et de Médine, de la Province de Kassim, ainsi que dans la partie Orientale de la Province exécutée, a annoncé le Ministère de l’intérieur.

Le saoudien, le Prince Mohammed bin Salman (33) Photo: picture alliance/AP Photo

Le Corps d’un Homme a été, après la Décapitation encore crucifié affich – « force de Dissuasion », a déclaré le Ministère. Lors de la crucifixion, il y avait eu une « sunnites Extrémistes » agi.

Les Hommes seraient, entre autres, ont été condamnés à Mort, parce que des groupes Terroristes établie, les Forces de sécurité ont attaqué et terroristes de l’Idéologie adoptée, a rapporté l’etat à l’Agence de presse SPA, en citant le Ministère de l’intérieur.

Selon l’Organisation Human Rights Watch appartenaient 33 37 Hommes de la Minorité chiite. Au moins trois Hommes étaient, selon les défenseurs des droits au Moment de l’infraction, encore mineur. Dont un jeune Schiite de 16 Ans qui a été arrêté parce qu’il à des Manifestations contre le Gouvernement avait participé.