L’Attaque a été effectuée le Matin, il était à l’Aéroport de Abha dans le sud-Ouest de l’Arabie saoudite.

Un Explosif est du yémen Rebelles Huthi Mercredi la Ankunfthalle de l’Aéroport de prises. En été, la Militärangaben 26 blesser des Civils.

Huit d’entre eux ont dû blessé à l’Hôpital, a déclaré un porte-parole de l’Arabie Saoudite cités Militärkoalition, à l’encontre de l’Iran pris en charge Rebelles Huthi de combat. 18 autres Blessés étaient traités en ambulatoire a été.

les Blessés doivent donc trois Femmes et deux Enfants. Ils seraient de l’Arabie Saoudite, l’Inde et le Yémen proviennent.

▶︎ Les Huthis célébré dans votre chaîne de Télévision Al-Massirah l’Attaque comme un Succès, les langues d’un Coup avec des missiles de croisière. Le Trafic sur l’Aéroport était à l’arrêt. Les états-UNIS fournies Raketenabfangsysteme n’avaient pas pu faire, le Missile de l’arrêter.

Les Saoudiens ont partagé en revanche, avec le temps, de l’aéroport et tout est redevenu normal. Six des huit à l’Hôpital livrés Blessés étaient déjà licenciés.

Abha se trouve à environ 165 Kilomètres de la Frontière avec le Yémen de la ville. Plus de civils Blessés dans l’Arabie Saoudite n’a pas Huthi Attaque demandé.

« Les Possibilités de Huthi Rebelles sont de mieux en mieux », a déclaré le Yémen, l’Experte Elisabeth Kendall de l’Université d’Oxford, le Portail d’information « Bloomberg ». « C’est un Signe, comme la Guerre de l’Arabie Saoudite vers l’arrière de commencer. » L’Influence de l’Iran dans la Région de cires.