Cette Réponse, est arrivé rapidement! Quelques Heures après Donald Trumps Chercheur à l’Mollahs Conduite en Iran, le Président des états-unis à froid abblitzen.
« les Négociations avec les Américains, il n’y aura pas », a déclaré le général de Brigade Yadollah Jawani, vice-Commandant des gardiens de la Révolution iranienne et le Responsable des Affaires politiques.
au lieu de cela, se moqua le Général de Téhéran, les etats-UNIS. Les Américains étaient « confus et en colère » de la réussite de l’Iran. « Mais une Attaque contre nous, ils n’osent pas », a déclaré Jawani. Trumps Plan, l’Iran vais en raison des Sanctions « dans le Chaos », je ne germeront pas.
le général de Brigade Yadollah Jawani de la garde révolutionnaire iranienne a exprimé Vendredi Trumps VorschlägenFoto: presstv.com
Auparavant, Donald Trump, les Mollahs fait une Offre, le Différend sur le programme Nucléaire iranien à la table des Négociations à l’amiable. « Ce que vous devez faire est de m’appeler, de s’asseoir », a déclaré Trump lors d’un Jeudi spontanément convoquée la conférence de Presse de la Maison Blanche. « Nous pouvons faire une affaire, un accord juste. Nous ne voulons pas que des armes nucléaires.“